Une demande croissante des enfants ... et des parents

Dans les cabinets de sophrologue et de praticien en relaxation, nous recevons de plus en plus d'enfants ayant besoin d'être accompagnés pour retrouver le fil d'une vie joyeuse et insouciante. Stress, anxiété, troubles du sommeil, difficultés à gérer ses émotions... les troubles sont nombreux et la sophro-relaxation est une aide précieuse pour apprendre aux plus jeunes à relâcher la pression. 

De plus, quand le parent est présent, il peut aussi bénéficier des séances pour apprendre à les refaire à la maison.

Des séances de relaxation adaptées au monde des enfants 

Les enfants ont des besoins singuliers, il est donc essentiel de personnaliser leurs séances, les séances spécifiques aux adultes devant être adaptées au monde de l'enfant. Les séances doivent être à la fois concises, plus dynamiques et résolument ludiques. L'attitude adoptée par le professionnel vis-à-vis d'un enfant doit revêtir une essence particulière, reconnaissant la subtilité de cette interaction unique.

Une formation aux techniques de sophro-relaxation adaptées aux enfants entièrement prise en charge par le FIFPL

Vous êtes sophrologue affilié au FIFPL, la formation de 3 journées "sophro-jeu, jouer à se relaxer" peut être gratuite pour vous en 2024

Soft a intégré le catalogue du FIFPL et vous pouvez bénéficier d'une prise en charge à 100% pour cette formation. 

Renseignez-vous et inscrivez-vous directement sur le site du fifpl.

Apprendre à relaxer les enfants en s'amusant

Le sujet vous passionne et vous souhaitez allez plus loin dans votre pratique. Nous organisons une formation de 3 journées  pour gagner en expertise sur le sujet de la sophro-relaxation pour les enfants. 

Qu'apprend-on dans une formation sophro-relaxation pour les enfants ?